Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'envies...
29 août 2011

Salon du Prêt à Porter de Paris

Du 3 au 6 septembre, pour la première fois Sophie Cépière vous invite à découvrir sa collection Printemps Eté 2012 au Salon du Prêt à Porter à Paris Secteur Atmosphère - Stand R251 - Pavillon 7 - Niveau 2.

Venez la rencontrer personnellement, elle se fera un plaisir de vous présentez ses créations en maille pur lin et pure soie, dessinées dans le respect de chaque silhouette.

A cette occasion, je serai donc sur le stand avec elle et nous vous y attendons nombreuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
entreprises UniCredite Finance<br /> <br /> 777 # Rome Gare routière, italie<br /> <br /> Tel: +393512646127<br /> <br /> Bonne journée tout le monde à lire notre article en ligne J'accuse réception de la<br /> <br /> email. Merci de répondre à mon annonce. Tout d'abord permettez-moi de me présenter<br /> <br /> vous suis Mr.Mr.Kenneth Edward UniCredite Finance Company En ce qui concerne le courrier électronique,<br /> <br /> nous sommes prêts à offrir des prêts aux membres du public à 2% par an<br /> <br /> sans aucune vérification et la liste noire de crédit. Nous émettons crédit, qui est à 5,000.00 £ pour<br /> <br /> 10.000.000 £. du Royaume-Uni. nous fournissons un prêt libre, parce que je<br /> <br /> craignait Dieu, et le prêteur ne peut pas prendre le risque que personne intrested devrait<br /> <br /> contanct nous sur notre privety email: (edwardkennethcredit@gmail.com)<br /> <br /> Nous donnons des prêts aux particuliers, aux entreprises et à collaborer indépendamment<br /> <br /> leur état matrimonial, le sexe, la religion, et le lieu, mais devrait être légal<br /> <br /> des moyens de rembourser le prêt à l'heure prévue, et strictement à être<br /> <br /> digne de confiance<br /> <br /> Merci de votre compréhension<br /> <br /> Cordialement De Mr.Kenneth E
F
Lors d'un déplacement de mon mari la semaine dernière je me suis rendue dans cette superbe boutique, des modèles originaux, qualité des tissus, une collection de chapeaux à vous rendre folle et des objets pour la maison à vous faire ouvrir le porte-monnaie enfin que du bonheur, le lieux est décoré avec goût et j'ai été accueilli par la fille de la propriétaire avec chaleur, bien que je n'ai rein acheté suite à la baisse de mes finances dû au mariage de mon fils, mais sûr je vais revenir prochainement<br /> Un conseil arrête vous, j'aimerai bien qu'il y ai encore de belles boutiques comme celle là dans certaines grande villes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Besoin d'envies...
Publicité