Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'envies...
20 septembre 2010

Des classiques et des nouveautés

L'été touche à sa fin et je suis bien désolée de vous avoir laissé sans nouvelles durant ces quelques mois mais j'ai été un peu débordée !
Je rentre des salons parisiens avec des idées plein la tête et des nouveautés à venir notamment côté déco.
Vous trouverez tout cela en boutique à partir de début octobre. Quelques exemples avec ce petit mobilier de chez Blanc d'ivoire.

photo_blanc_d_ivoire

Coté prêt-à-porter, les collections sont déjà en place sur les portants, elles n'attendent plus que vous !
Moloko, Sophie Cépière, Annette Goertz, Cannisse, Créa Concept, Lunatisme, Échappée Belle, Ganteb's...
Et pour les agrémenter, je vais bientôt recevoir les très jolies guêtres de chez Kahena pour mettre la mode à vos pieds ! Quelques photos pour vous mettre l'eau à la bouche...

Nouvelle_image

photo_guetre

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai adoré l'ambiance "d'antan" de votre boutique très chaleureuse. La décoration y est raffinée, le goût de l'authentique. Superbe collection de chapeaux ... Bravo !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Besoin d'envies...
Publicité