Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'envies...
14 janvier 2009

Bellocoton (Marseille)

Voici le style des femmes actives, nomades et contemporaines. J'ai choisi Bellocoton pour ses matières, son touché, son tombé, ses impressions et sa souplesse...

Bellocoton crée, à travers sa styliste Cecilia Larronde, un nouveau style, une "nouvelle mode" de vie.

Pour vous donner une idée, voici quelques photos issues du site de Bellocoton.

bellocoton_1   bellocoton_2

bellocoton_3   bellocoton_4

bellocoton_5   bellocoton_6

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> J'xploite une boutique de PAP à luny (71) et je cherche à travailler avec votre ste, merci de bien vouloir me contacter. Actuellement je propose également des chaussures ainsi que des accessoires : gants, bonnets ,écharpes, collants fantaisies, chaussettes ...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
V
Bonjour,<br /> <br /> J'xploite une boutique de PAP à luny (71) et je cherche à travailler avec votre ste, merci de bien vouloir me contacter. Actuellement je propose également des chaussures ainsi que des accessoires : gants, bonnets ,écharpes, collants fantaisies, chaussettes ...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Besoin d'envies...
Publicité