Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'envies...
16 février 2010

Les nouvelles tendances

Je ne vous ai pas abandonné mais je me suis octroyée quelques jours de vacances suite aux salons parisiens !!!

Petit compte-rendu des salons : comme d'habitude, je me suis remplie les yeux, que de choix !

> SALON MAISON ET OBJETS

Pour les tendances, le fer, le zinc, les reproductions d'objets anciens et les créations avec de la récup' sont toujours d'actualité.

Je me suis laissé tenter par :

- Les incontournables, Woods & Willow, Coquecigrues, Chehoma, Antic Line, Robin du Lac et Pomax

- Des nouveautés comme la Compagnie du Commerce Equitable - mobiliers et objets de déco design en galets et fer - et la Cabane de Zoé - où s'associent les talents d'un groupe de créateurs pour vous proposer meubles et objets, et bien d'autres encore que vous découvrirez à la boutique à partir de début mars !

> SALON DU PRET-A-PORTER

Dans les couleurs, peu de changement pour l'hiver 2010-2011 : du gris, du noir, quelques touches de rouge et de violet avec une nouveauté : le bleu indigo.

Mon choix, comme à l'accoutumé : Annette Görtz, Moloko, Sophie Cépière, Créa Concept, Cannisse, Lunatisme, Ganteb's et peut-être quelques surprises !

En attendant, la collection été arrive et les portants se remplissent. Alors je vous attends pour refaire votre garde-robe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Besoin d'envies...
Publicité