Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Besoin d'envies...
3 décembre 2009

Bientôt noël...

Déjà décembre !!!

Comme tout le monde je ne vois pas passer le temps !

Noël approche alors je me jette dans mes vitrines pour vous présenter mes nouveautés.

Les cartons de déco de noël et de cadeaux arrivent tous les jours.

La boutique est pleine à craquer : écharpes, bérets, mitaines, bijoux, sacs, nounours, pendules, accessoires de cuisine...

mais aussi boules, coeurs, sapins, bougies...

Un grand choix pour faire plaisir et se faire plaisir.

Je vous invite à venir découvrir tous ces articles samedi 5 et dimanche 6 décembre sur mon stand au marché de noël de Vayrac.

Couvrez vous bien, il parait qu'il va neiger ce jour là !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée, A bientôt Martine
V
Je viens de parcourir votre blog, ils sont très sympa vos petits bijoux, j'adore tout ce que vous faites, et j'ai un petit faible pour la lampe en forme de moulin à légumes, c'est très original ! J'en profite pour vous conseiller ce site sur lequel je travaille: www.justacote.com qui pourrait vous permettre de vous faire connaitre des internautes. Vous pourriez y enregistrer votre boutique de vêtements et accessoires de Veyrac, c'est entièrement gratuit !Ce sont ensuite vos clientes qui iront vous noter, et ainsi donner à d'autres personnes envie de venir vous voir ! En attendant je vous souhaite bonne continuation et de belles ventes pour noël !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Besoin d'envies...
Publicité